Diffusion sur le Web pour législatures

Accueil / Solutions / Diffusion Web

Vous avez besoin de diffuser sur le Web une grande quantité de contenu audio ou vidéo législatif?
Apprenez-en davantage


Comment Sliq Harmony Hub vous aide

>> Pour les professionnels de l'informatique et les employés

Avec un grand nombre de réunions plénières et de commissions à gérer, il est souvent difficile de tout diffuser sur le Web et d’archiver de manière fiable à l'aide des systèmes développés à l’interne. De plus, la nécessité de diffuser en direct et sur demande sur l’ensemble des appareils mobiles utilisés par les parties prenantes et les constituants rend la situation encore plus complexe. Notre produit Harmony Hub est spécialement conçu pour faciliter ce travail.

En plus de diffuser en continu les délibérations et de publier automatiquement les archives, Harmony Hub fournit un guide de programme simple à utiliser pour la navigation, même pour l'utilisateur le moins expérimenté. En arrière-plan, les calendriers et les listes horodatées peuvent être automatiquement synchronisés à partir d'autres systèmes ou à l'aide de nos propres interfaces pour offrir de manière compréhensible une expérience utilisateur agréable.

Compatible avec pratiquement tous les environnements d'entreprise, Harmony Hub utilise une architecture flexible afin de bénéficier au maximum de votre infrastructure existante. Entièrement compatible avec les technologies de virtualisation, Harmony Hub est certifiéMicrosoft Windows Server 2016 et 2012 et s'intègre parfaitement aux écosystèmes de petite et de grande taille.

Ce que vous devez savoir

Calendrier

La diffusion et l'enregistrement audio et vidéo exécutés de manière extrêmement fiable constituent la base de notre solution. Les enregistreurs archivent automatiquement les enregistrements sur une interface Web de planification simple d'utilisation et sont très tolérants aux erreurs des utilisateurs grâce à notre mémoire tampon de pré-enregistrement. Plusieurs pistes audio et vidéo haute définition sont prises en charge si nécessaire. Les configurations multi-formats et multi-bitrate permettent la prise en charge d'une grande variété d'appareils mobiles et fixes.

Index

Au cours d'une réunion, un greffier ou un secrétaire peut éventuellement ajouter des index relatifs à l'ordre du jour, aux personnes, aux projets de loi, aux commentaires, etc. De plus, ces données peuvent provenir de tables de mixage et de systèmes tiers comme des applications de vote sur écran tactile. Les index sont horodatés afin qu'ils puissent être liés à la vidéo une fois publiée. Lorsque nécessaires, des listes peuvent être ajoutées aux enregistrements après coup.

Surveillance

Dans le cas d'un grand nombre de réunions se déroulant simultanément, il est essentiel que la surveillance et l'évaluation soient partie prenante du processus de livraison. Nos modules Hawkeye et Hawkeye Live fournissent une surveillance automatisée et une surveillance visuelle de sécurité. Imaginez la régie d'une chaîne de télévision avec un mur d'écrans vidéo et vous comprendrez le degré de surveillance que cela vous procure. Vous ne manquerez jamais un enregistrement en raison d'un nouvel encodeur en panne, d'un changement de salle ou d'un problème de commutation.

Publier

Lorsque les réunions sont programmées, elles apparaissent instantanément dans le guide des programmes Web d'Harmony Hub. L'accès est sécurisé pour permettre la visibilité des fils d'actualités en direct lorsque cela convient. Quelques minutes après la fin de l'enregistrement, des archives sont disponibles. Les index peuvent être ajoutés immédiatement ou après la publication.


Webdiffuson

  • Opération simple
  • Prise en charge Live / VOD des appareils mobiles
  • Indexation automatique de l'ordre du jour / motions / projets de loi
  • Audio multilingue avec sous-titres
  • Publication d'archives quasi instantanée
  • Options d'intégration avec les sites existants

Enregistrement

  • Enregistrement en boucle sans perte
  • Planification basée sur le Web
  • Solutions de sauvegarde facile et résistant aux erreurs de l'utilisateur
  • Archivage simultané en continu, audio et haute résolution
  • Publication automatique d'archives
  • Codecs H.264/AAC standard jusqu'à 1080p

Indexation/Journaux

  • Index horodatés
  • Indexer les motions, votes, orateurs, etc.
  • Publier des index avec la vidéo
  • Capturez en direct ou après coup
  • Interopérer avec Microsoft Word
  • Intégration aux systèmes de vote

Surveillance

  • Surveillance de la confiance et de la disponibilité de classe mondiale
  • Mur d’écran vidéo avec niveaux audio
  • Alertes
  • Diagnostics automatisés

Gestion de l'administration

  • Intégration basée sur les rôles Active Directory
  • Rapport de disque
  • Modèle piloté

Architecture

La solution Sliq Harmony Hub est une plate-forme logicielle distribuée riche en fonctionnalités, contrôlée à partir d'une interface Web centrale. Basée sur Microsoft Windows Server et Microsoft SQL Server, la solution utilise une combinaison de clustering de grille et de nœuds résilients pour fournir un niveau élevé de tolérance aux pannes. Les techniques de dimensionnement modernes garantissent que la plate-forme s'adapte facilement pour servir le contenu au quotidien à des millions de composants. De plus, les données publiques sont répliquées dans un format XML pouvant être mis en cache pour des raisons de sécurité et d’évolutivité. Bien que la plupart des plates-formes fonctionnent sur des serveurs d'applications, certaines applications clientes font partie de la solution d'indexation, de transcription et de collaboration de groupe de travail. Harmony Hub peut être exécuté sur des environnements virtuels auto-hébergés, sur des serveurs de cloud fournis par Sliq ou sur toute combinaison de ces options. Harmony Hub est certifié pour Windows 2012 Server R2 et SliqScribe est certifié pour Microsoft Windows 7 et compatible avec Windows 10. Les composants serveur peuvent s'exécuter sans problème sous virtualisation.

Codage

Les éléments les plus critiques de la solution Harmony Hub sont les services d’enregistrement et d’archivage de l’audio et de la vidéo. Dans la plupart des cas, il s’agit de notre centre d’enregistrement Razorback, mais si l’enregistrement audio uniquement est requis, notre enregistreur audio offre la même fonction. Nous avons conçu et construit nos encodeurs à partir de zéro, de sorte que nous puissions contrôler minutieusement chaque détail et nous assurer de leur fiabilité. Prenant en charge plusieurs pistes audio et plusieurs débits vidéo, Razorback peut encoder et diffuser des flux vidéo vers la grande majorité des appareils mobiles et fixes. Les flux d'archives à des résolutions allant jusqu'à 1080p sont également possibles. Razorback et AudioLogger enregistrent tous les deux en boucle à l'aide d'un tampon de sonnerie, de sorte que rien ne soit jamais perdu en raison de changements de site ou d'une erreur humaine. Certains clients qui préfèrent une empreinte serveur plus compacte décident d’encoder plusieurs lieux sur une même unité. Sliq peut fournir un encodeur matériel clé en main avec des entrées vidéo SDI ou analogique ou, en option, les clients peuvent fournir leur propre matériel. Une attention méticuleuse portée aux détails et des tests approfondis ont abouti à un produit sur lequel vous pouvez compter, à l'instar de nos clients existants, qui ont enregistré des millions d'heures sans perdre de temps.

Cloud ou auto-hébergement

La majorité de nos clients enregistrent au moins une partie de leurs procédures à huis clos / privées, de sorte qu'une solution hébergée dans le Cloud n’est pas la seule option. En outre, en tirant parti de l'infrastructure existante de serveurs, de stockage et de virtualisation, nos clients réalisent d'importantes économies au fur et à mesure que leurs archives multimédias s'accumulent avec le temps. Malgré le fait que nous offrons l’hébergement sur cloud, nous laissons le choix de ce qui convient le mieux à votre organisation.

Configuration requise pour le serveur (auto-hébergé)

Serveurs d'applications intranet
  • Microsoft Windows Server 2016 ou Windows Server 2012 Enterprise Edition (physique ou virtuel)
  • Microsoft SQL 2008 ou 2012
Serveurs Internet
  • Microsoft Windows Server 2016 ou Windows Server 2012 Enterprise Edition (physique ou virtuel)
  • CDN pour la mise en cache inverse, la livraison de flux, etc. (clients gros volume)

Configuration requise pour le codeur

  • Systèmes d'exploitation Windows 7 ou Windows 10 (préféré) ou Windows Server
  • Intel i7 ou Xeon E3 recommandé
  • Carte de capture PCI Express (SDI ou analogique)

Configuration requise pour le poste de travail client

  • Windows 7 ou Windows 10 édition professionnelle ou entreprise x86 ou x64
  • Carte son, écouteurs, pédales (facultatif)
  • Moniteur 17 pouces minimum recommandé pour le fonctionnement de bureau

Modules de base

  • Harmony Hub - portail Web
  • Razorback Encoder - streaming et archivage haute disponibilité 24/7
  • StreamAssembler - archivage automatisé
  • SliqScribe Player - Indexation et lecture
  • XPublierer - Publication multimédia haute performance

Modules optionnels

  • AudioLogger - enregistrement audio multipiste uniquement
  • Assistant de bureau - transcription de groupe de travail
  • Hawkeye Live - surveillance de la confiance
  • Surveillance de la disponibilité
  • Module d'intégration personnalisé - interfaçage tiers
  • Module d'intégration en temps réel - interfaçage de données horodatées (microphone, systèmes de vote, etc.)
  • Serveur de distribution - diffusion automatique de médias

Nous aimerions répondre à vos questions

Communiquez avec nous maintenant

Legislative Webcasting

Home / Solutions / Webcasting

Need to webcast a large amount of legislative audio or video?
Read on


How Sliq Harmony Hub can help

>> For IT professionals and Clerks

With a large number of plenary and committee meetings to manage, it's often a challenge to webcast and archive them all reliably using homegrown systems. Additionally, the requirements to stream live and on demand to the vast variety of mobile devices that stakeholders and constituents use make the situation even more complex. Our Harmony Hub is specially designed to make this job a breeze.

In addition to streaming proceedings and automatically publishing archives, Harmony Hub provides a simple to use program guide that even the least technical user can navigate. Behind the scenes, schedules and indexes can be automatically synchronized from other systems or using our own interfaces to seamlessly deliver a brilliantly simple end-user experience.

Compatible with virtually all enterprise environments, Harmony Hub uses a flexible distributed architecture that allows you to leverage as much or as little of your own existing infrastructure as you please. Fully compatible with virtualization technologies, Harmony Hub is Microsoft Windows Server 2008 and 2012 certified and integrates smoothly into small and massive enterprise ecosystems alike.

What you need to know

Schedule

Streaming and recording audio and video in a highly reliable manner is the basis of our solution. Recorders automatically archive recordings based on an easy-to-use web-based scheduling interface and are highly tolerant to user error thanks to our loop recording buffer. Multiple tracks of audio and high definition video are supported where required. Multi-format and multi-bitrate configurations enable support for a wide variety of mobile and fixed devices.

Index

Optionally, during a meeting a clerk or secretary can add indexes related to agenda items, people, bills, comments and more. Additionally, this data can originate from mixing boards and third party systems such as touch-screen voting products. Indexes are timestamped so they can be linked to video once published. If required, indexes can be added to recordings after the fact.

Monitor

When a large number of meetings are going on at the same time, it's critical that monitoring and measurement are part of the delivery process. Our Hawkeye and Hawkeye Live modules provide automated availability and visual confidence monitoring. Picture the control room in a TV station with a wall of video and you'll understand the degree of oversight that this affords you. You will never miss a recording due to a downed encoder, room change or switching problem again.

Publish

As meetings are scheduled, they instantly show up in the Harmony Hub web-based program guide. Access is "gated" to allow visibility to live streams when the appropriate. Within a few minutes after the end of the recording, archives are made available. Indexes can be added immediately or after the fact.

Webcasting

  • Simple operation
  • Live/VOD support for mobile devices
  • Automatic indexing of agenda/motions/bills
  • Multilingual audio w/closed captions
  • Near-instant archive publishing
  • Integration options w/existing sites

Recording

  • Zero-loss loop recording
  • Web-based scheduling
  • Highly fault-tolerant and user error resistant
  • Simultaneous streaming, audio and high resolution archiving
  • Automatic archive publishing
  • Standard H.264/AAC codecs up to 1080p

Indexing/Journals

  • Timestamped indexes
  • Index motions, votes, speakers, etc.
  • Publish indexes alongside video
  • Capture live or after the fact
  • Interoperate with Microsoft Word
  • Integration with voting systems

Monitoring

  • World-class confidence and availability monitoring
  • Wall of video with audio levels
  • Alerts
  • Automated diagnostics

Administration/Management

  • Active directory role-based integration
  • Disk reporting
  • Template driven

Architecture

The Sliq Harmony Hub solution is a feature-rich distributed software platform that is controlled from a central web interface. Based on Microsoft Windows Server and Microsoft SQL Server, the solution uses a combination of resilient grid and node clustering to provide a high level of fault tolerance. Modern scaling techniques ensure that the platform easily scales to serve content on a daily basis to millions of constituents. Additionally, public facing data is replicated in a cachable XML format for security and massive scalability. While most of the platform runs on application servers, some client applications are part of the solution for indexing, transcription and workgroup collaboration. Harmony Hub can be run on self-hosted virtual environments, on Sliq supplied cloud servers or on any combination of these options. Harmony Hub is certified for Windows 2012 Server R2 and SliqScribe is certified for Microsoft Windows 7. Server components can run under virtualization without issue.

Encoding

The most critical parts of the Harmony Hub solution are the services that record and archive audio and video. In most cases this is our Razorback recording node but if audio-only recording is required then our AudioLogger provides the same function. We designed and built our encoders from scratch so that we could tightly control every detail and make sure that they were rock solid. Supporting multiple audio tracks and multiple video bitrates, Razorback can encode and deliver video streams to the vast majority of mobile and fixed devices. Archive streams at resolutions up to 1080p are possible as well. Razorback and AudioLogger both record in a loop fashion using a ringbuffer so that nothing is ever lost due to venue changes or human error. Some customers who prefer a more compact server footprint choose to encode multiple venues on a single unit. Sliq can provide a turnkey hardware encoder with SDI or analog video inputs or optionally customers can provide their own hardware. Meticulous attention to detail and extensive testing have resulted in a product that you as a customer can depend on much like our existing customers who have recorded millions of hours without missing a beat.

Cloud or Self Hosting

The majority of our customers record at least a portion of their in-camera/private proceedings so for them a pure cloud hosted solution is not an option. Additionally by leveraging existing server, storage and virtualization infrastructure, our customers enjoy great cost savings as their media archives start to accumulate over time. While we do provide a pure cloud hosted option, we leave the choice up to you to decide what's best for your organization.

Server Requirements (Self-hosted)

Intranet Application Servers
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 or Windows Server 2012 Enterprise Edition (physical or virtual)
  • Microsoft SQL 2008 or 2012
Internet Servers
  • Microsoft Windows Server 2008 R2 or Windows Server 2012 Enterprise Edition (physical or virtual)
  • CDN for reverse caching, stream delivery, etc. (high volume customers)

Encoder Requirements

  • Windows 7 (preferred) or Windows Server operating systems
  • Intel i7 or Xeon E3 recommended
  • PCI Express capture card (SDI or analog)

Client Workstation Requirements

  • Windows XP or Windows 7 Professional or Enterprise edition x86 or x64
  • Sound card, headphones, footpedals (optional)
  • 17 inch monitor minimum recommended for desktop operation

Base Modules

  • Harmony Hub - Web Portal
  • Razorback Encoder - 24/7 high availability streaming and archiving
  • StreamAssembler - Automated archiving
  • SliqScribe Player - Indexing and Playback
  • XPublisher - High performance media publishing

Optional Modules

  • AudioLogger - Multitrack audio only recording
  • Desktop Assistant - Workgroup transcription
  • Hawkeye Live - Confidence monitoring
  • Hawkeye - Availability Monitoring
  • Custom Integration Module - Third party interfacing
  • Realtime Integration Module - Timestamped data interfacing (microphone, voting systems, etc.)
  • Distribution Server - Automatic media dissemination

We would love to answer your questions

Get in touch now